dimanche 28 septembre 2014

Vive le GCP !

       Vue depuis le village de Bigorre.

Encore une belle journée avant que le vent du sud, qui soufflait très fort sur le plateau du Mézenc, n'apporte les nuage et sans doute la pluie... On était en petit comité ce matin, mais c'est toujours un plaisir de rouler ensemble ! Même si par ailleurs j'aime la pratique du vélo en solitaire et à ma façon, c'est en grande partie grâce à cette bonne ambiance de camaraderie lors des sorties du Groupe cyclo du Puy que j'ai fait autant de kilomètres cette année : 9000 jusqu'à maintenant, dont plus de 5000 avec le GCP !
Faites gaffe les gars, Jean-Luc est de retour !

1 commentaire:

  1. Bravo pour tes 9000 km , Jean Luc de retour , c'est vrai je ne l'ai pas vu d'un moment sur le vélo .
    donne lui le bonjour , tu m'étonne sur le plateau , le vent !!!!!! c'est pourquoi, les vaches ont les cornes tordues
    à bientôt !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte, sélectionnez nom/url et tapez votre nom ou pseudo.