La météo n'était pas très optimiste pour ce samedi et, finalement on a eu, pour cette sortie avec le GCP, le temps idéal à vélo : bien réchauffé par le soleil et jamais froid, même dans les descentes !
Un agréable tour par Espaly, Le Vernet, St-Bérain, Siaugues, Lachaud, Fix, St-Jean-de-Nay, Chaspuzac et retour par Espaly.
Henri, puis Guy, mes compagnons fléchards. Le quatrième mousquetaire n'était pas là, mais je crois bien que de son côté il pense déjà à la flèche 2015...
Un vélo électrique en ligne de mire.
Même à l'ombre des sapins, on n'a pas eu froid.
à la sortie de Fix, 1100m d'alt. et, devinez quoi, toujours pas froid !
Retour au Puy. Derrière moi au feu, une Triumph TR3 du milieu des années 50. Ç'avait de la gueule les voitures à cette époque, non ? comme les vélos d'ailleurs (voir le film datant de la même période posté le 2 octobre) mais là tout le monde ne sera pas d'accord...Étrangement, le titre de ce post m'a donné envie d'écouter du Jo Dassin. Je ne vous infligerai pas l'Été indien, dont personnellement je ne suis pas fan. Je préfère celle-ci :
superbe balade entre collègues , c'est vrai on nage dans la douceur , tant mieux , moi aussi j'adore les années Jo Dassin .
RépondreSupprimerun brin de nostalgie !!!!!!!!!!!!!!