En plus de la frontale fixée au casque, je suis équipé d'un double éclairage. Des feux Busch & Müller (Seculite Plus à l'arrière et Lumotec IQ Cyo R Plus à l'avant) fixés en permanence sur ma randonneuse et alimentés par la dynamo ou un boitier de piles :
Des feux amovibles Sigma Cuberider II à l'arrière et Lightster à l'avant :
Un de mes critères essentiels dans le choix du matériel c'est l'autonomie : 20h à l'avant et 60h à l'arrière pour les Sigma, 60h pour la frontale Géonaute Onnight 210. Ce presque premier prix de chez décat éclaire bien et a l'avantage de soulager les cervicales en ayant le poids des piles à l'arrière.
Voilà un mois de juillet qui se termine avec "seulement" 1209 km au compteur mais tout de même 18161 mètres de D+. Je ne l'ai pas fait exprès mais ça fait un coefficient d'exactement 1,5.
Ma plus longue sortie n'a pas dépassé 135 km, je n'ai donc pas fait de 200 ce mois-ci et il me faudra reprendre à zéro mon Dodécaudax (voir sur cyclo-long-cours). A propos du site de Rolland (l'organisateur du Dodécaudax) allez donc le suivre dans sa formidable aventure, il participe en ce moment même à la Transcontinental Race !
Te voilà équipé , je suivrai ton périple , bonne chance , souhaitons qu'il ne fasse pas trop chaud à bientôt !!!!!!
RépondreSupprimerAllez je te dis Merd.... Rémi salut irvin
RépondreSupprimerSalut Irvin ! merc... ah non faut pas le dire ! en tout cas le coeur y est !
Supprimer