dimanche 16 août 2015

Cap à l'ouest !


Ça y est, c'est le jour j ! Mon vélo est prêt avec tout son équipement et, tout à l'heure, je partirai direction la Bretagne, pour mon premier Paris-Brest-Paris. Je raconterai cette aventure à mon retour. En attendant, la famille a pris de l'avance et se baigne sur les plages finistériennes !

4 commentaires:

  1. Je prend un peu d'avance , bravo du grand Rémi !!!!!!!!!!! respect , et puis tu va nous en faire d'autre , mais digère d'abord celui là , à bientôt champion !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gillou ! En faire d'autre, tu sais, j'y pense déjà !

      Supprimer
  2. Bravo Rémi !
    Le prochain PBP, c'est dans 4 ans ! J'espère que tu as pu profiter de ces beaux moments!
    A bientôt.
    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Pierre, bravo pour ton PBP ! Oui j'en ai bien profité, surtout de la dimension humaine, de toutes ces rencontres. Et aussi le plaisir du vélo, de rouler dans cette ambiance unique, même si j'ai énormément souffert d’œdèmes qui ont failli gâcher la fête...
      à bientôt

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte, sélectionnez nom/url et tapez votre nom ou pseudo.